2vs2 Bgirls et 1vs1 Bboys – Monster Blaster BOTY France 2017

Si le crew reste le pilier du BOTY, le Battle One vs One se développe de plus en plus et propose un autre format, plus court et plus proche des spectateurs. Les 16 meilleurs Bboys français s’affronteront pour décrocher une place pour la Finale Internationale en octobre prochain en Allemagne au Battle Of The Year One vs One International.

Le Format des Battles
Organisé sous forme de 1 contre 1 ce battle invite les 16 meilleures BBoys Français. Les BBoys se rencontrent sous forme de 2 passages par Bbboys lors des huitièmes jusqu’à la demi fianle, puis sous forme de 3 passages pour la finale. Le vainqueur participe en octobre prochain à l’international BBoy Battle en octobre prochain pour remporter le titre mondial.

Liste des Bboys :

– Anaffi (Mayotte)

– Damani (Melting Force)

– Flight (Hotclan)

– Ludo (Fantastik Armada)

– Lyrix (Yeah Yellow)

– Nasso (Arabiq Flavour)

– Sacha (KLA District)

– Sekou (Legiteam Obstruxion)

– Sofiane (Indigènes)

– Yann (Furies)

 


 

Le Battle B GIRL 2vs2 BATTLE réunira quant à lui les 16 meilleures françaises Les gagnantes seront qualifiées pour le Battle Of The Year International en octobre prochain en Allemagne et affronteront leurs homologues issues de plus de 20 pays.

Le Format des Battles
Organisé sous forme de 2 contre 2 ce battle invite les 16 meilleures Bgirls françaises. Les Bgirls se rencontrent sous forme de 2 passages par Bgirl lors de la première et deuxième phase, puis sous forme de 3 passages pour les demi-finales et finale. Le duo de Bgirl Français le mieux classé lors de ce Battle participe en novembre à l’international BGirl Battle en octobre prochain. Battle organisé lors du BOTY international pour remporter le titre mondial.

Liste des Bgirls :

– Aby & Peste Ana (HDMI Team/Figure2style)

– Charline & B-Nice (Flow Killeurz)

– Crazy Lee & Chabratz (Double Trouble)

– Emmy & Angle (KLA District)

– Leïla et Carlota (Break2mars)

– Marine & Laura

– Sedji et Helena (Memory Crew)

– Seven & Playmo (9zCrew/Lady Rock)

Share Button