Kohndo en concert à Montpellier

De Slum Village en passant par Fred Wesley ou Vincent Courtois, KoHndo, co-fondateur de la Cliqua, a joué avec les plus grands noms de la scène nationale ou internationale. Il nous présente en avant-première son nouvel album « Intra Muros », aux cotés de Fred Melosax, saxophoniste et Dj Nels du collectif Time Bomb.

Dans une atmosphère musicale à la croisée de Dark Side of the Moon et Illmatic, KoHndo le plus new yorkais de nos rappeurs hexagonaux, nous entraine dans les déambulations nocturnes d’un chauffeur de taxi parisien qui au gré de ses rencontres s’interroge sur l’enfermement et la solitude de nos grands ensembles urbains. Le flow musical du maître se mêle à l’énergie d’un hip-hop originel qui prend sa source au cœur des 90’s.

Intra-muros: Greenstone Records / Modulor Sortie Novembre 2015

Enraciné dans la culture hip hop depuis son plus jeune âge, Kohndo se fait remarquer dès ses 18 ans au sein de La Cliqua, célèbre pour avoir fait basculer le rap français dans une nouvelle ère, avec style et originalité.

En 20 ans de carrière, l’artiste a toujours offert un rap précis et pertinent, en amoureux de la langue française, qu’il défend sur scène et en dehors.

http://www.kohndomusic.com/

Share Button